Âmes de la Lumière Noire Index du Forum

Le Culte de la rive Noire vous invite à connaître la guilde Âmes de la Lumière Noire. 

Odîn en quelques lignes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odïn

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 06:52 (2008)    Sujet du message: Odîn en quelques lignes Répondre en citant

Bah tout d'abord merci de m'avoir accueilli dans votre guilde où règne une très bonne ambiance, j'ai hâte de faire des instances HL avec vous, et dans la plupart du temps si vous jugez mon paloufheal à la hauteur je vous aiderais bien volontier.

Je me présente, nom In Game : Odïn (alias votre futur maître à tous), palanoob 70 (heal) – mineur forgeron( 375/363). Odïn est mon premier perso sur wow, jeu que j’ai commencé en mai 2007.

Mais comme a du certainement vous le dire, synthol, mes temps de connections vous certainement être moindre dans les prochains jours, car depuis hier je suis à nouveau papa d'un petit garçon prénommé Yohann, qui se porte très bien la maman aussi.

Donc acutalisation de la fiche de présentation, marié 1 enfant, deux enfants Okay , âge 36, profession militaire

Dans l'attente de pouvoir vous accompagner en instance et en raid, je vous salut

ps: vous pouvez aussi m'appeler Dieux In game AUTRE PSEUDO auquel je réponds aussi Mort de Rire

Votre futur maître à tous, si si ne riez pas

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 06:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:01 (2008)    Sujet du message: Odîn en quelques lignes Répondre en citant

Et bien je suis contente que tu fasse partie de l'équipe Okay

Félicitation à toi et à madame Smile
J'espère que ta progression en notre compagnie te serra favorable et hâte que tu puisse nous rejoindre dans nos instance hlvl .
Sinon que dire de plus ... Bienvenue chez les ALN Wink !!!
Si tu a des questions à poser tu pourra toujours me retrouver ingame ou sur le forum je suis jamais loin Wink, ou demander aux officiers-conseilliers ou le MG.

Bon jeu à toi et que nos chemins se croise l'ami Smile

Arrky

Mordheim

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:38 (2008)    Sujet du message: Odîn en quelques lignes Répondre en citant

Binevenue parmis nous Odin, sa sera avec grand plaisir de jouer avec toi Razz
Et felicitation pour Yohann Cool

J'espere assez vite pouvoir jouer avec toi en instance HL

Ghandalf

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 18:35 (2008)    Sujet du message: Odîn en quelques lignes Répondre en citant

Veuillez l'excuser quand il vous demande de l'appeler dieu. Il a un certain trouble de la personnalité qu'il soigne à coups de couches pleines et autres vomis sur pyjama tout propre.

Le seul et l'unique Maître c'est moi bien entendu  ^^

-------------------------------------------------
Appelez-moi Maître, tout simplement... ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2017)    Sujet du message: Odîn en quelques lignes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation