Âmes de la Lumière Noire Index du Forum

Le Culte de la rive Noire vous invite à connaître la guilde Âmes de la Lumière Noire. 

Avertissement raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Informations. -> Raids et évenements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mordheim

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:29 (2008)    Sujet du message: Avertissement raid Répondre en citant

A partir de maintenant, toute personne allant en pick up sur d'autre raid Hors guilde, et n'ayant pas prevenu ou demander

l'autorisation a un Officier raid
, donc ayant une ID et ne pouvant allez en raid prevu par la guilde depuis le debut de la semaine,

sera direct /gkick, a quoi bon etre dans notre guilde si c'est pour allez raid avec les autres

Officier Raid Mordheim

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sp1r1t

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 23:54 (2008)    Sujet du message: Avertissement raid Répondre en citant

Heu...cette "règle" à été voté quand et par qui, car j'en ai jamais entendu parler une seule fois,
et je suis presque tous les jours sur TS !

( c'est juste à titre informatif, répondez-moi sur TS, inutile de flooder ce post )

Sinon un message de ce genre devrais figurer dans la charte de guilde

Alias Andüryele

Jalkaru GM
Les Officiers.

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 09:03 (2008)    Sujet du message: Avertissement raid Répondre en citant

je vais le rajouter sur la charte car c est moi le premier a y avoir penser mais c est denier jour celement de toute façon avant la suite des changements on va se air une ptite reunion des officier et des personnes qui s investisse dans la guilde . pour debattre sur les choses a mettre place .

Bonne route a vous et a bientot Wink

JALKARU .

MSN
Rator

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 11:09 (2008)    Sujet du message: Avertissement raid Répondre en citant

Oué bah cette réunion, on en parle, on en parle, on en parle, mais ya rien qui se fait, et la construction de la guilde s'éfondre, étage par étage... Alors cette réunion pour reconstruire les fondations arrive au bon moment, mais faut pas la faire trainer...

Sinon jtrouve cette regle un peu dure : si on try pas maulgar cette semaine par exemple, pk on aurait pas le droit de le faire avec la guilde d'un pote (jlai jamais fait encore hein^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2017)    Sujet du message: Avertissement raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Informations. -> Raids et évenements. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation